Une serre qui peut se transformer en une chambre à coucher

Comment transformer une serre en chambre à coucher ?

Vous avez envie de profiter d’une chambre à coucher avec une vue imprenable sur un lac, sur votre jardin ou encore sur les montagnes environnantes ? Vous avez envie d’une chambre un peu insolite qui ne ressemble à aucune autre que ce soit une ou plusieurs nuits ? Vous allez tout de suite être séduit par cette serre qui peut se transformer en chambre à coucher au grès de vos envies.

Une structure de jardin adaptée en chambre

La société finlandaise Kekkula Garden est une entreprise qui s’est spécialisée dans la production des structures pour les jardins comme les serres. Elle crée des solutions qui sont utiles pour les personnes qui aiment travailler dans leur jardin le week-end ou durant leur temps libre mais aussi pour les professionnels qui ont besoin d’un espace précis dédié à leur outillage et toutes leurs petites affaires de jardinage.

Depuis quelques années, la marque est en train de se diversifier et elle a demandé à des architectes de développer une cabane à outils n’ont plus entièrement couverte mais une cabane à outils que les consommateurs vont pouvoir transformer en serre en un rien de temps et selon leurs envies. Cette cabane avait pour seules exigences d’être très fonctionnelle et surtout pratique car sinon les consommateurs ne feront jamais appel à elle. En plus d’être pratique, cette cabane de jardin permettra aux consommateurs d’y mettre leur touche personnelle, leur patte sans pour autant que cela ne fasse trop.

Au bout de quelques années, les architectes de Avanto ont bien avancés sur le sujet et ils viennent de mettre au point une cabane qui est à la fois polyvalente et moderne et qui va être appréciée par tout le monde sans aucun doute.

Mais qu’est-ce qu’ils ont fait de cette cabane ?

L’ancienne cabane de la marque n’a plus rien à voir avec le petit bijou qui a été développé par les architectes. La cabane à outils peut toujours devenir une serre comme celle d’origine mais elle dispose maintenant d’une belle charpente en bois et de murs pour les outils.

La structure de cette cabane à outils est complètement modulable. Vous pouvez en faire ce que vous voulez et lui donner la taille que vous souhaitez en ajoutant d’autres modules ou en la faisant évoluer.