Une machine à laver pour se maintenir en forme !

Vous avez envie de faire sport pour vous maintenir en forme ? Vous avez envie de vous muscler les cuissots tout en lavant votre linge ? Voici une solution tout à fait intéressante pour allier votre envie de faire du sport tout en effectuant vos corvées ménagères.

Une machine à laver révolutionnaire !

Après la machine à laver compacte à pédale, voici maintenant la machine à laver combinée avec un vélo elliptique pour vous muscler les mollets et les cuisses tout en faisant votre machine, en lavant votre linge.

Cette machine à laver est une véritable révolution car elle permet de faire du sport et de maintenir sa forme olympique en même temps. Toutes les salles de fitness du monde comme les laveries automatiques vont se l’arracher dans quelques années seulement. C’est l’électroménager dont vous rêviez depuis toujours. Vous allez pouvoir faire votre sport en faisant votre lessive. C’est encore un prototype mais il fonctionne déjà très bien.

Ce vélo d’appartement combiné avec une machine à laver est l’idée d’un étudiant chinois qui porte le nom de Li Huan. Il a eu la bonne idée de combiner les deux activités pour économiser de l’électricité et un abonnement dans une bonne salle de sport car il avait besoin de faire de l’exercice mais n’avait pas forcément les moyens, ni le temps d’aller dans une salle de sport.

Comment fonctionne ce vélo d’appartement-machine à laver ?

Le concept est très simple. La machine à laver se trouve dans la roue avant du vélo d’appartement. La machine à laver tourne si vous mettez un bon coup de pédales. Un mécanisme est placé sur les pédales et il est relié au tambour de la machine à laver. Le mouvement de rotation de la roue va permettre au tambour de la machine à laver de tourner et de laver vos vêtements. Plus vous allez pédaler vite et plus le tambour de la machine va tourner vite.