Une chaise intelligente qui se range toute seule !

0
40

Heureusement pour toutes les personnes maniaques mais aussi toutes les personnes qui doivent prendre le temps de ranger derrière les autres, la grande marque automobile, le grand groupe Nissan a entendu vos prières et il vient tout de juste de concevoir une chaise intelligente. Une chaise qui va se ranger toute seule et qui va retrouver tranquillement sa place une fois qu’elle n’est plus utilisée. Un vrai bonheur pour tous ! Cette chaise ne va pas encore faire le ménage toute seule mais les personnes qui feront le ménage dans les salles de réunion n’auront plus besoin de la ranger car elle va aller retrouver sa place toute seule en attendant un nouvel utilisateur.

Une chaise révolutionnaire

Le constructeur automobile n’a pas eu besoin de passer des années à développer ce concept ou encore faire des années de recherches car il s’est tout simplement inspiré du system « Park Assist » qui existe déjà sur la plupart de ses véhicules à l’heure actuelle. Ce système va être étendu à d’autres objets de notre quotidien.

Pour ranger cette chaise en un clin d’œil pas la peine d’aller la chercher et de la remettre à sa place, il suffit simplement de claquer des mains pour qu’elle aille se ranger bien sagement et sans poser de problème. Une caméra embarquée dans la chaise va lui permettre d’enregistrer sa position, sa place pour pouvoir la retrouver plus facilement par la suite et qu’elle ne se trompe pas ou qu’une autre chaise intelligente ne lui vole sa place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.