Une chaise intelligente qui se range toute seule !

Vous êtes une personne maniaque et vous aimez quand tout est bien rangé, quand tout est bien à sa place ? Vous rêvez depuis longtemps d’avoir un mobilier qui se range tout seul dès qu’il n’est plus utilisé ? Cette chaise intelligente va sans aucun doute attirer votre attention et vous plaire.

Une chaise des plus intelligentes !

Les personnes qui sont maniaques aiment bien avoir le contrôle sur tout et surtout sur le rangement de leur maison ou de leur bureau. Pour elles, tout doit être carré et bien à sa place car chaque chose à une place et cette place est bien précise. Quand on doit tout ranger tout le temps et derrière les autres, cela peut être très frustrant et on finit par faire des crises, par ne pas se sentir bien surtout quand on est maniaque.

Dans les bureaux à la fin des réunions, c’est toujours la même scène qui se reproduit inlassablement. Toutes les personnes quittent la réunion et laissent leur chaise se balader au milieu de nulle part et ne la remettent jamais à sa place juste en-dessous de la table. Une personne doit faire tout le tour de la pièce pour ranger les chaises autour de la table pour que la salle soit bien rangée pour une autre réunion, pour un autre groupe.

Heureusement pour toutes les personnes maniaques mais aussi toutes les personnes qui doivent prendre le temps de ranger derrière les autres, la grande marque automobile, le grand groupe Nissan a entendu vos prières et il vient tout de juste de concevoir une chaise intelligente. Une chaise qui va se ranger toute seule et qui va retrouver tranquillement sa place une fois qu’elle n’est plus utilisée. Un vrai bonheur pour tous ! Cette chaise ne va pas encore faire le ménage toute seule mais les personnes qui feront le ménage dans les salles de réunion n’auront plus besoin de la ranger car elle va aller retrouver sa place toute seule en attendant un nouvel utilisateur.

Une chaise révolutionnaire

Le constructeur automobile n’a pas eu besoin de passer des années à développer ce concept ou encore faire des années de recherches car il s’est tout simplement inspiré du system « Park Assist » qui existe déjà sur la plupart de ses véhicules à l’heure actuelle. Ce système va être étendu à d’autres objets de notre quotidien.