Les plus belles chaussures de l’année pour le travail

0
350

La tendance est aux mocassins pour cet automne et cet hiver alors vous devez absolument en avoir une paire si vous n’avez pas envie d’avoir mal aux pieds avec vos talons vertigineux mais que vous ne pouvez pas mettre des sneackers pour aller au bureau. Ces mocassins à fleurs sont la version 2017 des mocassins classiques. Ils sont très mode et quoi de mieux pour se rendre au bureau qu’une paire de chaussures tendance. A moins de 40 euros la paire, vous pouvez vous faire plaisir sans aucune culpabilité.

  • Escarpins Salomé by Christian Louboutin

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170829_chaussures-travail-290817_46.jpg

Christian Louboutin est le meilleur ami de toutes les femmes aiment les chaussures et surtout les belles chaussures mais c’est le pire ennemi de notre banquier. A plus de 500 euros la paire, ces petits escarpins sont comme ceux de Cendrillon et ils font tout de suite leur petit effet quand on les voit. Vous pouvez les porter avec tout et tout le temps ! On ne peut pas rêver d’une meilleure chaussure que celle-ci !

  • Sandales à talons

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170829_chaussures-travail-290817_51.jpg

Des sandales à talons hauts peuvent tout à fait faire l’affaire pour aller au bureau et faire une entrée remarquée sur ceux de la marque Mai Piu Senza. De petites sandales à talons raffinées en cuir. Vous pouvez les trouver en version noires ou roses selon vos envies même si le noir passe partout et avec toutes vos tenues. Une centaine d’euros la paire, cela ne vaut pas le coût de vous en passer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.