Comment décorer votre maison pour le printemps ?

0
31

Vous pouvez commencer au fur et à mesure et pièce par pièce car même si vous avez une petite maison, il est souvent difficile et très long de faire tout le même jour. Faites votre ménage printanier dans les moindres recoins mais pièce par pièce.

Changer sa décoration intérieure !

Une fois que vous aurez fait le grand ménage de printemps, vous pourrez commencer à faire quelques petits changements dans votre décoration comme par exemple repeindre votre chambre ou celle de vos enfants. Vous pouvez aussi faire toutes les petites rénovations que vous vouliez faire depuis longtemps. C’est le moment de se remonter les manches et de se mettre au boulot.

Cette année, la nuance du printemps était le Radiant Orchid. C’est la couleur parfaite pour donner touche printanière et sophistiquée à sa maison. Vous pouvez choisir de peindre un seul mur de votre maison, de votre chambre avec cette couleur ou acheter quelques accessoires dans cette couleur pour changer un peu l’air de votre maison. C’est une couleur qui tire entre le rose et le violet. N’en mettez pas trop car le but n’est pas d’avoir la même décoration intérieure que Barbie. Tout doit se faire dans la subtilité. Vous pouvez faire le choix de quelques petits accessoires comme des bougeoirs, ajouter une orchidée dans votre salon ou encore mettre des plantes vertes dans certains coins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.