9 Secrets d’aéroports que tout voyageur doit connaître

0
125

Cet aéroport est fidèle à l’industrie nationale de la bière. Il contient sa propre brasserie qui produit sa propre bière. C’est la brasserie Air Brau. Elle propose de la bière aux adultes et des visites guidées. L’accès est à 10  euros. Si toutefois vous n’êtes pas très bière  il y ‘a le festival du surf  où l’on peut avoir des cours, il suffit de s’inscrire à l’avance.

AÉROPORT INTERNATIONAL DE VANCOUVER.

C’est l’idéal pour commencer votre voyage en Amérique du Nord. Il est parmi les meilleurs aéroports du monde. Il contient un aquarium qui dépend de l’aquarium de Vancouver et qui contient 11400 litres. Il montre  à petite échelle la vie dans les eaux en bordure de la Colombie britannique. Dans le hall aussi toute la culture  des indigènes  est représentée  par des oeuvres artistiques.

AÉROPORT INTERNATIONAL DE DUBAÏ

Voici  un lieu où il est difficile sinon impossible de s’ennuyer. Pour les amateurs de shopping c’est un vrai paradis avec ses magasins qui occupent 15 000 mètres carrés. On peut faire le tour et découvrir un peu le luxe dans les pays arabes. Et si on a un peu de chance  et entre   27  et 138 dollars on peut participer à la loterie et gagner soit une moto sport soit une voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.