9 Secrets d’aéroports que tout voyageur doit connaître

Il est inévitable de passer par un aéroport avant d’aller dans un autre pays.  Mais ce passage obligé est parfois synonyme de lieu de résidence au delà d’être une passerelle. En effet certains aéroports ont enrichi leurs services  en vu de faciliter le transit des passages. Certains de ces services sont même offerts gratuitement. Certains aéroports ont des particularités qui risquent de vous surprendre. On va vous les faire découvrir.

L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE HONG KONG

Space for some Art too..

A post shared by Marcelo Fernandes (@intercontinents) on

Cet aéroport a des services destinés aux enfants et d’autres plutôt aux adultes. Il s’agit des visites interactives. En parallèle il contient des expositions gratuites qui sont organisées temporairement. Il garde aussi pour vous une autre surprise. En prenant un billet de 10 dollars vous aurez accès à son cinéma IMAX. C’est le plus grand de Hong Kong avec ses 350 places. Si vous aimez les films en 3D  c’est idéal pour vous.

AÉROPORT INTERNATIONAL  DE  KLOTEN / ZURICH

Si vous aimez les visites guidées  c’est la bonne adresse. Cet aéroport est doté d’un service   d’excursions qui fait visiter l’installation aux visiteurs. En effet pour seulement 10 francs suisses vous avez le droit à une visite guidée. Vous verrez comment est ce que les suisses gèrent leur aéroport et l’organisent. Si vous aimez les vues d’avions vous allez être gâtés ici on porte sur eux un nouveau regard. On va vous  montrer des secrets et vous emmener dans des endroits improbables. Si vous êtes en groupe il y’a des tarifs encourageants, quant aux enfants c’est  gratuit.

AÉROPORT INTERNATIONAL DE SINGAPOUR

C’est  l’un des meilleurs au monde. Il contient un grand jardin botanique,  avec  une serre de cactus, un jardin d’orchidées, des tournesols, un bassin avec des poissons exotiques et même une colonie de papillons. Ce n’est pas fini sur le toit une vue panoramique  avec une piscine et un jacuzzi. Il y’a deux cinémas à accès gratuits et pour ne pas se perdre il y’a un site qui vous indique tous les endroits qu’il faut.

AÉROPORT INTERNATIONAL D’INCHEON  SÉOUL

1
2
3
PARTAGER