5 looks parfaits pour un entretien d’embauche !

0
416

Un look un peu plus travaillé, un look beaucoup plus tendance et beaucoup chic. Pour cela vous avez besoin d’un pull noir près du corps très simple, d’une magnifique jupe longue plissée vieux rose, de chaussures à talons avec des bouts pointus dans des tons roses et un petit béret. Si vous n’avez pas envie d’en faire trop, vous pouvez faire l’impasse sur le béret sauf si vous postulez dans une agence créative, une agence de mode ou encore un magazine en lien avec la mode et l’apparence des femmes.

  • Troisième look

Un look blanc et beige ! Pour ce look, on ne joue que sur deux couleurs principales assez sobres qui sont le blanc et le beige et une petite touche de noire sur le bout de vos chaussures mais pas plus. Vous devez mettre un pull blanc et un pantalon blanc, un manteau sans manches beige sur le dessus et des chaussures beiges avec un petit talon et un bout noir pour casser le total look blanc et beige.

  • Quatrième look

Un haut avec des manches amples blanc sur une robe noir courte assez simple et des mocassins traditionnels, des mocassins beaucoup plus classiques. Faites tout de même attention à la longueur de votre robe car quand vous allez devoir vous asseoir elle ne doit pas remonter jusqu’à votre culotte. Pour terminer votre tenue, ajoutez un petit sac à main avec une chaîne.

  • Cinquième look

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.