4 astuces mode pour associer une jupe avec des baskets !

0
383

Cette petite jupe sera à vous pour cet hiver ou pour tout de suite d’ailleurs si vous avez encore envie de sortir vos jambes dorées et que vous n’avez pas peur d’affronter les températures déjà plus qu’automnales dans certaines régions. Cette mini-jupe avec les broderies colorées d’inspiration un peu Gypsy est juste une tuerie, vous ne pouvez pas la manquer. Elle est à moins de 36 euros mais l’investissement est intéressant.

  • Mini-jupe évasée Zara

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_6254104305_2_2_1.jpg
Zara sait faire plaisir aux femmes, à toutes les femmes car il y en a toujours pour tous les goûts, toutes les enfants et surtout à tous les prix. Cette mini-jupe de couleur moutarde est une de celles que vous devez avoir dans votre dressing tout de suite ! Elle est évasée comme les jupes des patineuses et elle vous fera des jambes d’enfer. Elle existe aussi en écru et en noir mais pour l’hiver un peu de couleur ça ne fait pas de mal. Comptez environ 30 euros pour cette petite merveille.

  • Mini-jupe Asos

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8567540-3.jpg
C’est la jupe de cette saison, la jupe pour laquelle vous allez craquer et que vos copines vont absolument vouloir vous piquer. La mini-jupe en dentelles de la marque Asos assure grave surtout si vous voulez vous faire un style un peu chic et classe. En noire elle aurait était juste incroyable mais il faudra se contenter du blanc qui n’est pas vraiment la couleur phare de la saison mais vous pourrez toujours la remettre dès le printemps.

  • Mini-jupe matelassée Asos

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8568978-3.jpg

Autre version de la mini-jupe, la mini-jupe matelassée ! Vous devez absolument vous en offrir une pour faire sensation cette hiver au bureau comme en soirée. La couleur bleu électrique est très tendance et vous pourrez aussi bien la porter avec des escarpins pour le soir ou encore des boots dans la journée pour aller au bureau. Faites le choix de collants noirs pour créer un contraste avec le bleu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.