4 astuces mode pour associer une jupe avec des baskets !

L’été est parti un peu trop vite cette année même si le mois de septembre a été particulièrement chaud dans la plupart des pays du globe. C’est le moment de se rhabiller un peu, de se couvrir pour avoir bien chaud ou pas ! Si vous avez encore envie de montrer vos jambes ou que vous aimez porter des jupes en hiver et bien cette petite sélection de mini-jupes stylées devrait vous plaire.

Petites jupes, maxi effet !

Marre de retrouver la routine du métro, boulot, dodo ? Vous entendez encore dans votre tête raisonner la chanson de l’été sur laquelle vous avez dansé, sur laquelle vous aimez prendre des vacances et sur laquelle vous avez siroté de bons cocktails ? L’été n’est pas encore fini, vous pouvez encore mettre des mini-jupes et sortir vos jambes. Mais vous pouvez aussi garder ces petits jupettes à porter cet hiver avec des collants.

  1. Mini-jupe en jean New Look

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8789416-3.jpg

La classique des classiques, celle que vous devez absolument avoir dans votre dressing car elle fonctionne aussi bien pour montrer ses jambes en été que pour avoir un look un peu décontracté en hiver sans tomber dans les coloris marron, noir et sans vie. Cette mini-jupe en jean délavé va faire votre bonheur pour cet hiver. Vous pouvez la porter encore avec un tee-shirt imprimé si le temps le permet. Moins de 32 euros pour avoir la mini-jupe de vos rêves dans votre dressing !

  • Mini-jupe avec broderies Willow & Paige

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8401796-3.jpg

Cette petite jupe sera à vous pour cet hiver ou pour tout de suite d’ailleurs si vous avez encore envie de sortir vos jambes dorées et que vous n’avez pas peur d’affronter les températures déjà plus qu’automnales dans certaines régions. Cette mini-jupe avec les broderies colorées d’inspiration un peu Gypsy est juste une tuerie, vous ne pouvez pas la manquer. Elle est à moins de 36 euros mais l’investissement est intéressant.

  • Mini-jupe évasée Zara

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_6254104305_2_2_1.jpg
Zara sait faire plaisir aux femmes, à toutes les femmes car il y en a toujours pour tous les goûts, toutes les enfants et surtout à tous les prix. Cette mini-jupe de couleur moutarde est une de celles que vous devez avoir dans votre dressing tout de suite ! Elle est évasée comme les jupes des patineuses et elle vous fera des jambes d’enfer. Elle existe aussi en écru et en noir mais pour l’hiver un peu de couleur ça ne fait pas de mal. Comptez environ 30 euros pour cette petite merveille.

  • Mini-jupe Asos

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8567540-3.jpg
C’est la jupe de cette saison, la jupe pour laquelle vous allez craquer et que vos copines vont absolument vouloir vous piquer. La mini-jupe en dentelles de la marque Asos assure grave surtout si vous voulez vous faire un style un peu chic et classe. En noire elle aurait était juste incroyable mais il faudra se contenter du blanc qui n’est pas vraiment la couleur phare de la saison mais vous pourrez toujours la remettre dès le printemps.

  • Mini-jupe matelassée Asos

https://girlz-talk.com/wp-content/uploads/2017/10/20170907_8568978-3.jpg