15 choses à ne pas faire quand on utilise SnapChat !

Si vous avez moins de 30 ans, vous devez connaître l’application SnapChat, vous savez celle où vous pouvez parler et partager avec le reste du monde, avec des personnes qui vous suivent mais que vous ne connaissez peut-être même pas ! Et bien, il y a des choses que vous ne devez pas faire sur SnapChat et les voilà !

Ces choses que vous ne devez pas faire sur SnapChat !

  • Vos stories ne doivent pas durer plus de 150 secondes !

Crédit photo : pinterest

Vous ne devez pas faire des stories de plus de 2 minutes 30 car cela est trop long et inintéressant pour les personnes qui vous suivent. Vous devez faire des stories qui sont courtes, qui sont concises et intéressantes. Si vous voulez raconter votre vie durant deux heures, vous pouvez faire des Live sur Instagram !

  • Ne passez pas votre temps à faire des screenshots !

Crédit photo : We Heart It

Vous ne devez pas passer votre temps à faire des screeshots des autres snapchatteurs car cela est mal vu et vous risquez de vous attirer les foudres de tous les internautes qui vous suivent.

  • On anticipe les screenshots de ses amis !

Crédit photo : We Heart It

Vous aimez faire rire les autres et vous aimez que l’on parle de vous par tous les moyens alors anticipez les screenshots de vos amis en envoyant les bonnes photos, aux bonnes personne. Si vous ne voulez pas que l’on retrouve une photo de vous en train de loucher ou encore une photo de votre demoiselle d’honneur en train de vomir ses tripes, vous devez anticiper !

  • Halte au Snap Hot !

Crédit photo : We Heart It

On ne vous explique pas pourquoi, vous vous en doutez !

  • Ou alors ne montrez pas votre visage !

Crédit photo : We Heart It

1
2
3
4
PARTAGER